Marcher, pour recharger votre smartphone

recharge-telephone-en-marche

Vous n’aurez plus besoin lorsque vous êtes à court de batterie de votre téléphone mobile pour connecter votre appareil à la prise de courant et peut-être attendre pendant des heures, mais tout ce que vous aurez besoin pour le recharger est de marché.

La société “Soul Power” a créé des chaussures avec un composant au niveau des semelles des chaussures, qui vont transformer l’énergie de l’appuie à une électricité stockée dans une batterie.

Cette semelle est placé dans n’importe quelle chaussure, qui peut être lié à travers un lacet de chaussure à la batterie qui stocke l’énergie électrique et peut être utilisé pour charger des centaines d’appareils électroniques tels que les téléphones, les caméras et les lecteurs de musique.

Selon la compagnie, “Soul Power” fabricant de l’appareil, la durée de vie est d’environ 100 millions de marches, et il suffit de marché 4 Km pour charger un smartphone.

La start up cherche un fond de 50 mille dollars pour mettre au point l’appareil et le mettre sur le marché à un prix ne dépassant pas 100 $.

Adresse courte : http://bit.ly/11nEToE

No comments.

Leave a Reply