Un Samsung Galaxy S3 déverrouillé en pré-commande à 632 Euros, devriez-vous?

Samsung Galaxy S3 verrouillé sur Amazone pour 632 Euros

Le Samsung Galaxy S III semble être le monstre des smartphones, le prochain roi de la montagne Android. Et maintenant, il existe des versions de déverrouillées de la bêtes de 4,8-pouces et d’un quad-core à vendre sur Amazon pour l’énorme somme de 632 Euros. Quoi, c’est sérieux? C’est encore pire.

Voici un autre problème avec les téléphones «libérés» en vente sur Amazon dès maintenant, ils pourraient ne pas fonctionner avec votre transporteur.
Un rapports de AllThingsD:
“.. Comme énuméré dans la liste d’Amazon, le téléphone déverrouillé – ce qui signifie qu’il n’est pas lié à un réseau sans fil – est «compatible avec les réseaux sans fil 2G GSM 850/900/1800/1900 et / ou 3G UMTS / HSDPA / HSUPA 850/900/1900/2100. ”
Que signifie tout ce charabia? Fondamentalement, que la compatibilité avec certains réseaux sans fil sera un problème. Le Samsung Galaxy S 3 vendu par Amazon est un téléphone GSM, ce qui signifie qu’il ne fonctionnera pas sur les réseaux Verizon ou Sprint. Ce n’est pas entièrement pris en charge par T-Mobile, et même s’il va fonctionner avec AT & T réseau HSPA +, ce dispositif ne fonctionnera pas avec des réseaux LTE ou 4G. (Même la liste Amazon encourage les acheteurs à vérifier auprès de leurs fournisseurs de réseaux avant l’achat.)

Non seulement ce téléphone de 632 Euros est colossalement cher, mais il ne fonctionne pas avec plusieurs grands transporteurs, et lorsque c’est le cas, ce n’est pas avec 4G/LTE. Mais que voulez-vous dire de tout ça? Vous serez mieux en attendant que le Samsung Galaxy S3 se manifeste comme les autres téléphones sur ??eBay, peu après qon apparition dans les magasins cet été.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKvEJ

No comments.

Leave a Reply