3 gros problèmes du Samsung Galaxy S3 (1ère partie)

samsung galaxy SIII

Bien que beaucoup l’ont trouvé un peu grand, le Samsung Galaxy SIII s’est vendu à 20 millions d’exemplaires dans ses 100 premiers jours de lancement. Le chouchou de l’Android de Google, a sans doute fait ravage dans le monde des smartphones, mais aucun appareil n’est parfait. Jetons alors un coup d’oeil sur quelques problèmes majeurs du smartphone, ceux dont beaucoup d’utilisateurs se plaignent.

Épuisement de la batterie

La version internationale du Galaxy SIII a un grand défaut de batterie. En mode stand-by, le smartphone consomme plus d’énergie qu’il n’est censé faire. En fait, ce serait les application qui sont installés par défaut dans le smartphone vedette de Samsung ainsi que celles qui continuent à fonctionner lorsque vous ne l’utilisez pas qui seraient à l’origine de ce défaut.

Le réchauffement

Beaucoup d’utilisateurs ont réclamé le fait que leur Samsung Galaxy SIII se réchauffe et plante. Le smartphone est très fin, dispose d’un grand écran et d’une grande batterie, et d’un ensemble d’applications, plus vous l’utilisez, plus il se réchauffe.
Vous devrez donc souvent penser à le laisser refroidir après une ou deux heures d’utilisation sans cesse. C’est inévitable.

Audio et micros

Ce n’est pas évident d’avoir une discussion par téléphone avec quelqu’un lorsqu’il ne peut vous entendre ou vous n’arrivez pas à le faire. Des utilisateurs du Galaxy SIII ont fait part de leur mécontentement vis-à-vis des micros du téléphone en découvrant en plus une baisse du signal après les appels. La fonction haut parleur n’aurait pas bien marché pour beaucoup et une complète perte de son aurait été reportée dans les cas les plus extrêmes.

Un redémarrage du smartphone semble résoudre le problème temporairement, mais ce n’est pas du tout évident, et c’est loin d’être une solution idéale. Aussi, vous ferez bien de jeter un coup d’oiel sur la sortie des micros pour vérifier s’il y a quelque chose qui vous cause des troubles de son.

 

Adresse courte : http://bit.ly/11qKtwB

No comments.

Leave a Reply