iPhone 5: Samsung contre attaque

original

Il n’y a pas assez longtemps, Samsung a perdu l’une de ses grandes batailles contre son principal rival Apple. Est maintenant elle doit faire avec le lancement du nouvel iPhone qui a vendu ses pré-commandes en quelques heures. Alors quoi faire ?Si vous êtes Samsung, c’est simple, vous attaquez.

La firme sud-coréenne a réalisé un petit graphique qui présente une comparaison entre le dernier-né d’Apple à son Galaxy SIII. Vous pouvez facilement deviner qui prend le dessus.

Ainsi, le SIII dispose d’une batterie séparable et d’une carte de stockage Micro SD alors que l’iPhone 5 n’en a pas. Aussi, on signal le nouveau connecteur d’Apple en dernier.

Orné de l’intelligente et courte phrase (admettons-le c’est intelligent de leur part) “It doesn’t take a genius” (ça ne nécessite pas un génie), cette pub devrait faire la une de pas mal de presse, ce qui devrait sans doute être vu pas les gens qui lisent encore la presse écrite.

Samsung ne semble pas s’endormir sur ses lauriers et personne ne peut leur reprocher. Mais la question est de savoir si cela va marcher…ou non ?

Adresse courte : http://bit.ly/11qKu3O

No comments.

Leave a Reply