Jumia crée le Black Friday au Maroc !

black-friday-maroc

Jumia, première destination de shopping en ligne au Maroc, change une nouvelle fois les règles en lançant le Black Friday, le 27 novembre 2015. Cette année, le site de e-commerce a l’ambition d’atteindre plus d’un million de marocains en une seule journée, des chiffres jamais vus au Maroc…

Le dernier vendredi de Novembre, le Black Friday marque traditionnellement le début de la période des achats de fin d’année. Avec plus de 2,4 milliards de dollars dépensés sur les sites de e-commerce en un seul jour, c’est la journée shopping de l’année la plus chargée dans le monde. Jumia Maroc se veut encore une fois innovatrice en important l’événement au Maroc promettant une journée d’offres exceptionnelles allant jusqu’à -90%, le vendredi 27 novembre.

Établi aux États-Unis il y a plus de 50 ans, Black Friday est désormais la journée de shopping la plus célèbre en Amérique du Nord et en Europe. Introduit par Jumia en Afrique il y a quelques années, cet événement reste néanmoins nouveau sur le marché marocain. Jumia Maroc met cette année l’accent sur l’expérience client afin que les consommateurs puissent profiter au maximum de promotions exclusives et jamais vues au Maroc.
“Nous proposerons par exemple une TV 32” à 100dh, la PlayStation 4 à 1,999dh et un blender à 50dh ! Attention, stocks limités ! Les premiers venus seront les premiers servis ! », Commente Bastien Moreau, Directeur Général Jumia Maroc.

«Cet évènement permettra d’offrir aux consommateurs les meilleurs prix sur les marques internationales mais pas seulement : le tissu économique local aura la place belle grâce à nos partenariats étroits avec les marques marocaines Accent et Sierra. Désormais date fixe dans nos calendriers, nous attendons cette année des chiffres records.», ajoute Bastien Moreau, Directeur Général Jumia Maroc.

Ces dernières années, les consommateurs marocains ont porté un intérêt grandissant aux produits high-tech et numériques sur internet. Conçu comme une vitrine pour les marques, Jumia propose une gamme de 30 000 références, du High Tech au Fashion en passant par l’électroménager. Bien que les bonnes affaires high-tech et mode soient les plus recherchées pendant le Black Friday, Jumia offrira cette année des deals exclusifs sur un grand choix de produits cosmétiques, d’appareils électroménagers, jouets pour enfant et bien plus encore.

« S’inspirer d’un phénomène de shopping mondial déjà établi nous permet de proposer un événement réussi et adapté aux consommateurs marocains, rendez-vous le 27 novembre devant votre ordinateur ou sur votre smartphone», conclut Bastien Moreau, Directeur Général Jumia Maroc.

A propos du Black Friday

En Amérique du Nord, le « Black Friday » a lieu le vendredi suivant Thanksgiving. Il marque traditionnellement le début de la période des achats de Noël. Avec plus de 2,4 milliards de dollars dépensés sur les sites de e-commerce en un seul jour, c’est la journée shopping de l’année la plus chargée aux Etats-Unis, introduit pour la première fois en ligne par Amazon il y a quelques années. Bien que cet événement soit encore peu connu des consommateurs africains, Jumia offrira une nouvelle fois des deals exclusifs pour Black Friday cette année.

Adresse courte : http://bit.ly/1SvMbmh

No comments.

Leave a Reply