La fête des smartphones avec Jumia “Mobile Week”

jumia-mobile-week

Le site d’e-commerce Jumia.ma organise, pour la première fois au Maroc, un événement spécialement dédié à la téléphonie mobile : la Mobile Week de Jumia.

Du 1er au 7 Juin, Jumia offrira des prix jamais vus sur les smartphones phares de 7 des plus grandes marques mondiales : Samsung, Alcatel, Infinix, Microsoft, Oppo, Accent et Archos.

Jumia, en partenariat avec ces géants de la téléphonie a aussi préparé de nombreuses surprises pour les e-consommateurs du Royaume avec des lancements de produits exclusifs sur les marques Infinix, Microsoft, Archos et Oppo.

Par cette initiative, le n°1 du secteur au Maroc cherche à rendre accessible au plus grand nombre l’accès à l’internet mobile.

“Nous sommes très impatients de lancer cet événement jamais vu au Maroc. Durant 7 jours, ce sera une véritable course aux meilleurs deals smartphones sur notre site. Nous offrirons à nos clients des offres jamais vues sur toutes les plus grandes marques. De plus, à l’occasion de la Mobile Week, nous lancerons en exclusivité une nouvelle marque de téléphonie au Maroc dont le succès partout en Afrique est déjà explosif. Les clients de Jumia et autres internautes auront droit à des prix uniques et des offres exceptionnelles”. Bastien Moreau, Directeur Général Jumia Maroc.

Le marché est prometteur, les projections affichent une évolution de l’utilisation des smartphones en Afrique de 67 millions d’utilisateurs de téléphones mobiles en 2013 à plus de 360 millions en 2025.

Pour les amateurs de technologie les plus impatients, il faudra vite télécharger l’application Jumia afin de recevoir les meilleures offres avant tout le monde.

La Mobile Week, considéré comme l’Evènement le plus attendu de 2015 chez Jumia est une occasion à ne pas rater pour s’approprier le téléphone dont on a toujours rêvé à prix rêvé.

Adresse courte : http://bit.ly/1Bs3USQ

No comments.

Leave a Reply