Le Samsung Galaxy S3 atteint 10 millions d’unités vendues

Sans titre-2

Après avoir remporté la bataille de brevet face à Apple au début du mois, Samsung s’est imposé sur le marché en affichant une flagrante demande consommateurs. Maintenant les dernières nouvelles indiquent que le Samsung Galaxy S3 a atteint la barre des 10 millions de ventes après deux mois. Selon la prédiction faite par géant sud-coréen, Samsung Electronics, le modèle a réussie l’objectif escompté avant même l’achèvement de ce mois-ci.

Tenant sa promesse en apportant beaucoup plus à l’expérience utilisateur, le Samsung Galaxy S3  semble être le meilleur et le Smartphone le plus préféré. En passant le cap prévu assez tôt, ce combiné a été bien promue et a parfaitement géré sa présence mondiale dans 140 pays, pour atteindre un record sans précédent dans les ventes du modèle.

Pour les fans, ceux qui sont au Royaume-Uni partagent aussi la même perception de ce produit phare de Samsung en matière de Smartphone en le considérant comme le Smartphone le numéro 1 côté performance et créativité. C’est également le cas au Maroc où les fans de Samsung se réjouissent de ce Smartphone qui permet une utilisation plus fluides et plus appropriée à leurs besoins.

 

Adresse courte : http://bit.ly/11qKtg0

No comments.

Leave a Reply