L’événement Samsung du 15 Mars : La réplique à Apple?

Samsung Vs Apple

Une semaine après le lancement de l’Ipad 3 par Apple, le constructeur coréen Samsung fait savoir qu’il organise un événement le 15 Mars pour présenter son line-up 2012.

Le Galaxie S3 serait-il proche ?

En effet, Samsung Electronics  a, il y a quelques jours, invité la presse local des pays du Benelux à assister à une conférence. Une conférence qui se tiendra le 15 Mars et dans laquelle la firme présentera son line-up 2012 aux journalistes invités.

Tout laisse à prévoir une annonce du nouveau Galaxie S3. Surtout que le Galaxie S2 s’est vendu à 20 millions d’unités dans le monde, le Galaxie S3 qui d’ailleurs n’a pas fait son apparition lors du Mobile World Congress 2012 est très attendu.

Un événement ou un coup stratégique ?

Cependant, il pourrait bien s’agir d’un simple coup stratégique, sachant que si le géant coréen envisage de clouer le bec à Apple il sortira la Galaxie S3 et en plus leur première Tablette quadricore.

Par ailleurs, l’invitation qui a été envoyée aux journalistes ne montre pas grande chose à l’exception de deux pièces combinées l’une dans l’autre. Ceci dit, certains y voient clairement un G et un 3 laissant présager l’apparition du Galaxie S3. Or, tout cela n’est que pure supposition, il se pourrait même que ce dernier ne soit présenté que lors d’un événement qui soit plus proche de la date estimée du lancement, l’été.

Certes, si aujourd’hui il y a un constructeur qui devrait passer derrière Aplle, ce serait sans doute le constructeur d’Android.
Nouveau produit ou coup stratégique? Réponse le 15 Mars.

Adresse courte : http://bit.ly/14Ua2oS

No comments.

Leave a Reply