Samsung Galaxie S3 le 22 Mai ?

Le géant coréen dévoilerait, selon une source non officielle, le Galaxie S3 à l’occasion d’un évènement qui se tiendrait le 22 mai prochain à Londres.

 

L’élu meilleur Smartphone de l’année, Samsung Galaxie S2 serait tout près de voir on successeur dévoilé. En fait, une image volée aurait montré le tant attendu nouveau Samsung Galaxie S3.

Ce serait en effet l’agence de presse Weber Shandwick la source de cette photo qui montre le Samsung Galaxie S3 avec au dessus une date indiquant le 22 mai. Rappelons que la même agence avait collaboré avec Samsung lors du CES 2010. Le slide, ainsi que la date indiquée dessus laissent présager que l’événement que le constructeur coréen avait indiqué pour le lancement du future Smartphone serait le 22 mai et que cet événement sera dédié à ce lancement.

Par ailleurs, la date du 22 mai est, à ne pas en douter, vraisemblable puisqu’elle se situe entre deux grandes autres dans lesquelles aura lieu le salon CTIA Wireless, programmé pour le début mai et le Google I/O prévu fin juin. Ainsi, Samsung aura largement de quoi peaufiner médiatiquement le lancement de son nouveau Smartphone.

La dite photo montre en effet le Galaxie S3 avec un bouton dédié à l’appareil photo situé sur la tranche et un seul bouton central.

En attendant la confirmation ou l’infirmation de cet événement, le suspense bat son plein.


Adresse courte : http://bit.ly/14WRDYo

No comments.

Leave a Reply