Samsung Galaxy S2: 20 millions unités vendues

Samsung Galaxy S2 20 millions

Le Samsung Galaxy S2 s’est rapidement placé premier dans les ventes de Smartphones Android. Lancé en Avril dernier, ce terminal est sur le point de voir son successeur dévoilé.

La firme coréenne Samsung a a fait savoir que son Smartphone Galaxy S2 s’est vendu à 20 millions d’exemplaires depuis Avril 2011, date dans laquelle il a été lancé.

85 jours après son lancement, le Smartphone a atteint un chiffre de 5 millions d’unités vendues pour passer à 1à millions en Septembre, objectif qui était escompté pour la fin de l’année. Le terminal star de Samsung est donc sans doute arrivé à séduire les utilisateurs.

Désormais, tous les regards se penchent vers le Galaxy S3 qui est attendu l’été prochain. Le successeur du Galaxy S2 aurait la tâche difficile de faire mieux que son prédécesseur ou au moins aussi bien. Le constructeur coréen qui n’a pas dévoilé le S3 lors du Mobile World Congress compte réserver tout un évènement à son lancement.

La concurrence entre Samsung et son rival Apple s’annonce de plus en plus acharnée. Toutefois, de sa part la pomme ne devrait aussi pas tarder à faire un retour en force en annonçant son mystérieux IPhone 5.

Adresse courte : http://bit.ly/X8FCeQ

No comments.

Leave a Reply