Samsung Maroc sponsor du premier event Google+ au Maroc

Event Google+ Maroc

Les ambassadeurs de Google au Maroc organisent un évènement premier en son genre au Maroc. Un event sponsorisé par le géant coréen Samsung.

L’évènement qui aura lieu à Casablanca sous le thème Google+, le nouveau réseau social de Google, est organisé dans une optique de renforcement et mise en valeur de Google, la vedette du web sans conteste. Il démontre l’attachement des jeunes marocains aux réseaux sociaux dans leur quotidien et toute la vivacité de la communauté web au Maroc.

La bibliothèque Sekkat de Casablanca sera le lieu où se tiendra l’event le 9 Avril 2012, et ce, en collaboration avec des étudiants de l’université Hassan II de Casablanca et de l’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur (EMSI). Il sera l’occasion pour les participants de mettre en exergue les nouveautés de ce réseau sociaux et de renforcer la présence des utilisateurs marocains sur ces pages.

Patricia Estridge,Outreach Event Manager Google MENA, animera à l’occasion une conférence et des ambassadeurs Google feront leurs interventions au sujet des programmes universitaires et de l’utilisation de Google+ aux universités. Ce sera aussi l’occasion de faire un Hangout avec les employés marocains de Google et des jeux, compétitions, ateliers d’ouverture de comptes offerts aux invités seront au rendez-vous.

pour rappel, cet évènement sera sponsorisé par Samsung, leader mondial de l’électronique à travers sa filiale au Maroc Samsung Maroc.

Plus d’informations sont disponible sur la page Google+de l’évènement: http://bit.ly/I1mPLo.

Adresse courte : http://bit.ly/WSJTQG

No comments.

Leave a Reply