Samsung perd la bataille contre Apple

Samsung Vs Apple

La bataille des brevets entre Apple et Samsung a enfinvu son verdict annoncé. Celui-ci avu Apple gagné une de ses importantes bataille contre son principal concurrent qu’est Samsung.

Le juge de la court de San Jose en Californie a mis terme à la bataille qui a fait couler tant d’encre. Le verdict annoncé hier par le juge a donné raison à Apple dans la majorité de ses revendications. Ainsi, la marque à la pomme s’est vu octroyer des dédommagements d’un montant d’un milliard de dollars. En plus, on s’attend à une interdiction potentielle de certains produits Samsung aux États-Unis.

En validant la plupart des réclamations d’Apple, le juge a mis Samsung devant l’obligation de verser quelques 1.049 milliards de dollars. Pour ce qui est des produits Samsung que l’interdiction inclut on cite les smartphones Galaxy S, Galaxy SII, Nexus S, Epic 4G Touch, Mesmerize, Indilge, Replenish et Droid Charge ainsi que la Galaxy Tab et Galaxy Tab 10.1.

Aussi, les revendications de Samsung concernant l’invalidation de certains brevets d’Apple ont été rejetés par le juge. Les deux rivaux vont certainement se retrouver encore devant le juge puisque le procès légal concernant cette affaire va sans doute continuer dans la court d’appel.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKsJa

No comments.

Leave a Reply