Samsung: Un nouveau Galaxy arrive le 15 Août

Samsung Lance un nouveau Galaxy le 15 Août

Samsung Amérique a envoyé une note “Save the date” à la presse leur indiquant qu’elle va lancer un nouveau Galaxy le 15 Août prochain. Cependant, les responsables de Samsung ont gardé la note “mystérieuse” et n’ont fait part d’aucun détail quand à l’appareil.

Alors qu’est ce que cela pourrait être ? Les rumeurs placent le Samsung Galaxy Note II devant pour ce nouveau lancement, mais les dernières rumeurs reporte son annonce à deux semaines plus tard, lors du IFA le 30 Août prochain.

L’autre Galaxy Note 10.1 est plus probable pour ce lancement étant donné qu’il a récemment bénéficié d’un “redesign” et d’une mise-à-jour.
Notons ici que la note est provenue de la part de Samsung Electronics Amérique et non de la part de Samsung Telecommunications Amérique qui d’habitude prend en charge les téléphones, ce qui laisse plus penser à la théorie de la Note 10.1.

Après tout, peut être qu’il s’agit de quelque chose de carrément nouveaux ou au moins nouveaux pour l’Amérique, en tous cas, nous le saurons d’ici le 15 Août, bien que les invitations pourraient nous divulguer un peu plus d’infos là-dessus.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKtg4

No comments.

Leave a Reply