7 façons qui peuvent vous aider à garder vos résolutions du Nouvel An.

Appareils photos sous Android

Des résolutions, il en existe beaucoup et de tout genre, le nouvel an commence toujours avec de grandes ambitions et des objectifs admirables – perdre du poids, méditer, s’organiser, épargner plus d’argent. Cependant, La plupart des gens abandonnent leurs résolutions après seulement une semaine. La réalité est que la modification des comportements enracinés est difficile, et sans un système de plans ou de soutien, c’est presque impossible.

Jumia Maroc vous présente aujourd’hui quelques conseils pour vous aider à aller jusqu’au bout de vos résolutions.

 

  1. Ecrivez vos résolutions.

Une fois que vous avez décidé que vos résolutions sont réalisables, écrivez-les. Vous pourriez même rédiger un petit contrat avec vous-même indiquant ce que vous comptez faire et le signer pour le rendre officiel. Écrire les résolutions aide à créer une plus grande connexion entre vos pensées et vos actions. La résolution semblera alors plus réelle que si vous la garder tout simplement dans votre tête.

 

  1. Précisez exactement vos résolutions.

L’une des principales raisons pour lesquelles les gens ont tant du mal à s’acquitter de leurs résolutions du nouvel an est parce que les objectifs sont trop généraux. Prenons à titre d’exemple “être en forme”. Qu’est-ce que cela signifie exactement ? La santé physique est différente pour chacun de nous. Essayez-vous d’avoir plus de muscles ou de perdre du poids ? Souhaitez-vous avoir une alimentation plus saine, augmenter votre niveau d’activité ou les deux ? Pensez aux objectifs spécifiques que vous essayez d’atteindre pour que leur réalisation soit plus claire dans votre tête.

 

  1. Concentrez-vous sur un changement à la fois.

Plutôt que d’essayer d’avoir plusieurs grands changements en cours à la fois, comme essayer de perdre du poids, arrêter de fumer, et augmenter votre rythme d’exercice, divisez les changements en petites parties et concentrez-vous sur une seule résolution à la fois. Votre énergie ne sera pas trop dispersée de cette façon et vous pouvez donner toute votre attention à un seul objectif.

Décomposez chaque changement en petites étapes et commencez par une première étape incroyablement facile. Par exemple, si vous voulez commencer à utiliser du fil dentaire, la première étape est peut-être de localiser le produit dans le supermarché.

Diviser votre objectif en petits buts facilement gérables le rend facilement atteignable.

 

  1. Utilisez un langage positif plutôt que des exigences négatives lorsque vous pensez à réaliser votre résolution.

Par exemple, plutôt que de penser “ça me dérange d’aller à la salle de sport”, pensez “Je me sens toujours tellement mieux après un cours de gym !”.Souligner l’avantage pour vous est beaucoup plus motivant que de se concentrer sur les aspects négatifs et l’autodérision pour ne pas faire les choses comme prévu.

 

  1. Revoyez vos progrès.

Divisez votre résolution en étapes afin que vous puissiez suivre vos progrès. Regardez en arrière au bout de quelques mois et vérifiez ce que vous faites ou ne faites pas correctement. Essayez de rectifier tout ce que vous faites mal. Par exemple, si votre résolution était d’aller à la salle de sport trois soirs par semaine, peut-être vous n’y avez pas tenu parce que vous restez toujours tard au bureau. Essayez de faire votre cours de sport le matin. Faire un ajustement mineur pourrait être la clé du succès.

 

  1. Ne laissez pas l’arrêt vous mener à l’échec

Il peut être incroyablement difficile de maintenir un effort vers vos objectifs tout au long d’une année entière. Une fois que vous laissez tomber, il peut vous paraître difficile de reprendre. Cependant, il est important de reconnaître que vous pouvez continuer à avancer, même si vous êtes parvenu à un arrêt brutal. C’est un obstacle commun pendant un régime. Bien que votre «jour de triche» se transforme par la suite en une «semaine de triche», vous pouvez toujours reprendre votre alimentation saine à tout moment. La même chose vaut pour votre entraînement quotidien, ou un objectif majeur qui nécessite un effort dédié.

  1. Soyez heureux.

C’est l’aspect le plus important. Il ne faut surtout pas que vous vous sentez misérables en accomplissant vos résolutions, au contraire elles doivent vous apporter du bonheur et du bien-être. Les gens qui sont heureux ont souvent plus de succès dans la réalisation de leurs objectifs, comme une plus grande productivité, une meilleure santé, et ont encore plus de succès dans le travail et la vie personnelle.

By www.jumia.ma

Adresse courte : http://bit.ly/1wPmVw4

No comments.

Leave a Reply