Android One de Google menace t’il les smartphones de Samsung ?

photo-infinix-hot-2

Une fois de plus Google ne souhaite pas lâcher sa part de marcher sur le mobile, il lance le programme Android One avec un smartphone assurer pour sa rapidité et sa fiabilité.

Le programme Android One est destiné pour le marché Africain, le Maroc étant inclut dans la liste des pays Jumia Maroc a déjà signé un partenariat avec Google pour la commercialisation de L’Infinix Hot 2.

L’Infinix Hot 2 fonctionne avec la version la plus récente et la plus rapide d’Android (Lollipop) et offre des performances deux fois supérieures à la précédente version ainsi qu’une fonctionnalité d’extension de 90 minutes de la batterie. Par ailleurs, les smartphones fonctionnant sous Lollipop effectuent les mises à jour automatiquement, permettant ainsi au téléphone d’être toujours à la pointe de la technologie.

L’Infinix Hot 2 se dote d’un écran de 5 pouces avec une résolution HD de 1280 x 720 pixels. Ce Dual Sim bénéficie de 16 Go de stockage interne et 2 Go de mémoire vive. Quant à son appareil photo, il embarque un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière.

Pour le prix, sur le net on trouve que le prix avoisine les 80€ ce qui permet d’avoir un produit un bon rapport qualité prix surtout un produit certifié Google.

Adresse courte : http://bit.ly/1L0SwWk

No comments.

Leave a Reply