Découvrez le All In One PC Series 7 AIO 23 de Samsung

PC Series 7 AIO 23 de Samsung

Curieusement, les plus intéressantes machines de l’événement du lancement de Windows 8 n’ont pas été les ordinateurs portables, les PC, mais les All In One PCs. De grandes foules se sont rassemblés pour regarder ces machines, et nous pouvions voir pourquoi.

Écrans géants aux couleurs vives vraiment à Windows 8, et avec l’ajout d’un angle de l’écran plus sensible que la plupart des moniteurs, des machines All In One semblent, en quelque sorte, avoir un plus en fonction d’interaction tactile.

Il y avait aussi un certain intérêt, car ces machines ont été affichées comme des dispositifs médias. Hulu Plus et Netflix ont fait une démo sur toutes les machines All In One, et une qualité d’image impressionnante et les nouvelles applications modernes signifient que nous nous sommes retrouvés à comprendre l’appel. Bien sûr, avec le nouvel iMac bientôt, ces machines se ressemblent tous, mais ils ajoutent des fonctionnalités supplémentaires, comme les lecteurs optiques et dans le cas de HP, un tuner TV.

Mais nous avons aimé le paquet Samsung. Il semblait très accrocheur et sensible pour nous, ce qui est très important. Et nous aimons son style. Il faut des indices de certains des téléviseurs haut de gamme Samsung, c’est donc une machine élégante pour les familles qui veulent un ordinateur de bureau décent pour tous à utiliser, mais ne veulent pas une boîte noir massif dans le coin de leur chambre, faisant un vacarme et la recherche horrible.

Clavier et souris étaient, comme on pouvait s’y attendre, sans fil. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour taper dans Word, mais cela rendrait tout aussi utile d’un PC de travail comme il le ferait d’un lecteur multimédia pour votre domicile.

Ainsi, la Série 7 AIO 23 de Samsung permet plus que n’importe quel ordinateur Windows 8. L’OS semble bon, fonctionne bien et est une grande annonce pour Windows 8.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKtNf

No comments.

Leave a Reply