Des écrans AMOLED flexibles Samsung dès ce semestre ?

flexible AMOLED displays

Vous rappelez-vous que Samsung nous avait promis des dispositifs flexibles avec écrans AMOLED cette année? Nous pourrions ainsi obtenir ces dispositif – la firme coréenne aurait actuellement commencé la production de panneaux d’affichage flexibles au cours du trimestre, selon DDaily.

Samsung a déclaré plus tôt que ces nouveaux panneaux seront nommés Youm, et maintenant nous savons qu’ils vont être très minces au juste 0.6mm. C’est presque trois fois moins que les panneaux actuels qui sont de 1.8mm d’épaisseur.

Fait intéressant, il semble que le premier cycle de production aura des écrans couverts avec un morceau de vieux verre rigide et inflexible.

Donc, oui, nous pourrions avoir des appareils dotés d’écrans flexibles, mais pas vraiment. Les écrans seraient toujours protégés par le verre rigide de sorte que vous ne serez pas en mesure de réellement jouer avec la partie souple. Ainsi, alors que cela pourrait être à venir en 2012, les écrans réellement flexibles avec lesquels vous pourrez jouer sur les appareils devraient arriver plus tard, peut-être en 2014.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKuRg

No comments.

Leave a Reply