IOS 7 de Apple, qu’est ce qu’il y’a de beau par rapport à Android?

apple-ios7-nouveaute

Il n’est pas méchant de voir ce que la concurrence a mis sur le marché surtout quand il s’agit d’une comparaison entre deux OS différents pour des utilisateurs différents.

Nous avons l’habitude de travailler avec Android, surtout après l’apparition de la version 4, on a eu plusieurs surprise de d’utilisation pour aider l’utilisateur à mieux travailler avec son smartphone.

Apple avec son nouveau IOS7 a voulu innover pour mettre fin à son ancien look qui est devenu très obsolète sur l’aspect graphique et le sortir avec les Iphone 5S.
Le design du iOs a été revue en totalité, les menu les icônes ainsi les apps par défaut installé… ayant un iphone 4 sous la main, j’ai remarqué la grande nouveauté, il s’agit du panneau de raccourcis du bas qui permet d’avoir des fonctionnalités rapide absente sur l’ancienne version dont la luminosité, activation wifi, mode avion, la torche (plus besoin de l’installé) calculatrice et l’appareil photos.

Sinon le reste des changements c’est dans le menu Réglage, il y’a eu quelques modification dans l’ordre des options ce qui a permis d’arriver rapidement à des options qui était un peu cacher.

Au final pour moi je pense que IOS7 donne un look assez jolie avec des couleurs et des icones sympas, une facilité de mise à jour environ 30 min sans avoir besoin de faire ni backup ni restauration des données et sans avoir à le connecté avec le PC, reste à voir si cette mise à jour va convaincre les utilisateurs à migrer ou pas vers Iphone.

Adresse courte : http://bit.ly/16L4cHU

No comments.

Leave a Reply