La Galaxy SIV pour févreir 2013 ?

Samsung Galaxy S3

Une nouvelle rumeur indique que Samsung compte lancer le Samsung Galaxy SIV février 2013 lors du Mobile World Congress à Barcelone.

Selon Korea Times, le successeur du Galaxy SIII aura un écran 5 pouces et une source interne de la maison sud-coréenne aurait indiqué que l’appareil présentera plus de nouveautés à l’intérieur qu’en extérieur.

Le smartphone devra aussi garder quelques caractéristiques phares de son prédécesseur comme l’Exynos et le processeur  Qualcomm Snapdragon.

La firme sud-coréenne avait officiellement annoncé le Galaxy SIII en Mai 2012 qui était mis en vente plus tard dans le même mois et en Septembre il avait déjà passé le cap des 20 millions de ventes, ce qui fait plus de 200.000 unités par jour !

Le GSIII a sans doute impressionné avec ses caractéristiques et fonctionnalités “humaines” comme la reconnaissances vocale et le tracking des yeux, il est donc normal qu’on se demande d’abord si son successeur aura encore d’avantage de telles fonctionnalités ? Trop tôt pour le savoir !

Adresse courte : http://bit.ly/11qKssK

No comments.

Leave a Reply