La Galaxy Tab de Samsung “pas aussi cool” que l’iPad

La Galaxy Tab serait moins cool que l'iPad

Samsung ne doit pas savoir si elle doit célébrer ou non. Un juge britannique a annoncé que la Galaxy Tab de Samsung ne porte pas atteinte au dessin ou modèle enregistré d’Apple, en grande partie parce qu’elle n’est “pas aussi cool” que l’iPad !

S’exprimant devant le tribunal ce matin, le juge Colin Birss a expliqué que les tablettes Galaxy “n’ont pas la même extrême simplicité que représente le design d’Apple … Ils ne sont pas aussi cool”.
En conséquence, Birss a jugé que les consommateurs sont peu susceptibles de confondre les deux tablettes, ce qui signifie que le produit Samsung ne porte pas atteinte au modèle enregistré d’Apple. Curieusement, il a expliqué que la Galaxy Tab avait “plus de détails insolites” sur le dos ce qui lui donne beaucoup de différence vis-à-vis de l’iPad.

Apple a 21 jours pour interjeter l’appel contre la décision qui, connaissant sa réputation, le fera probablement. Pendant ce temps, Samsung est certainement entrain  d’essayer de figurer si elle devrait célébrer la décision ou non !

Adresse courte : http://bit.ly/11qKtgb

No comments.

Leave a Reply