L’arme secrete de Samsung face à Apple

Samsung

Samsung aurait un avantage dans les batailles à venir du fait que le 4G est de plus en plus courant dominant, ce qui fait que la guerre juridique est par conséquent décalée.

Ce qui se passe

: Une étude menée par IRunway, spécialiste du contentieux, a permis de savoir que Samsung détient les patentes de la 4G. La firme coréenne concentre actuellement ses recherches et son développement sur la technologies 4G au lieu des combinés et mémoires. Résultats, elle est de loin la première à détenir les patentes de la 4G, ce qui lui donne un avantage aussi bien à court terme au niveau des batailles pour les patentes qu’à long terme pour l’industrie mobile en générale.

Ce qui se passe vraiment

:Samsung est entrain de consolider une zone particulièrement pertinente de la propriété intellectuelle alors que les constructeurs de téléphones commencent à monter en puissance avec leurs offres de 4G. Les plus grands sont entrain de mettre en place leur réseaux 4G essayant d’améliorer la vitesse et cerner la clientèle à travers des contrats. Les téléphones en fil d’attente seront également objet d’amélioration pour fonctionner avec 4G.

Et après

: Les deux rivaux Samsung et Apple sont de plus en plus proche des négociations à propose de la 4G. Samsung bénéficie d’un avantage comme elle détient l’IP 4G. Le constructeur coréen peut ainsi négocier avec Apple une licence payante entre les deux géants.

Adresse courte : http://bit.ly/U354mu

No comments.

Leave a Reply