Le nouveau CEO de Samsung promet plus d’attention au design et à l’expérience utilisateur

360752701570

Samsung se porte plutôt bien ces jours-ci, comme vous avez pu entendre, avec la grande majorité de sa nouvelle richesse  émanant d’appareils mobiles comme les téléphones Android et les tablettes.

Pourtant, la société n’a apparemment pas l’intention de s’endormir sur ses lauriers, et le nouveau CEO a promis de s’attaquer à certains points faibles dans son discours inaugural. “Une attention particulière doit être accordée au service d’une nouvelle expérience pour le client et la valeur par le renforcement des capacités souples dans les logiciels, l’expérience utilisateur, la conception et les solutions”, a déclaré Kwon Oh-hyun.

Ce qui a permit à Samsung de passer devant la scène Android et lui a donné le titre de premier fabricant mondial de téléphones, était la marge sur les composants matériels de sa propre marque comme les transformateurs, les écrans et la mémoire. Quand il s’agit de la conception industrielle et des interfaces utilisateurs, les choses peuvent être améliorées, et c’est précisément ce que le nouveau CEO va cibler.

Ce que le nouveau mec à la barre apportera reste à voir, mais il a aussi mentionné que Samsung va procéder à certaines des démarches pour obtenir un avantage absolu en matière de technologie de l’électronique aussi, afin que l’entreprise puisse en effet tirer sur les cylindres avec lui, et nous sommes impatient de voir les gadgets que ces efforts nous apporteront.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKwbM

No comments.

Leave a Reply