Le résultat des pourparlers des brevets entre Apple et Samsung prévue Vendredi

Le résultat des pourparlers des brevets entre Apple et Samsung prévue Vendredi

Le résultat des pourparlers de brevets entre le PDG d’Apple Tim Cook et un cadre supérieur de Samsung peut être communiqué dès vendredi, alors que les président, vice-président et le chef du département mobile de Samsung Shin seront de retour en Corée pour des rencontres.

Le Korea Herald rapporte que le vice-président Choi Gee-sung et chef du département mobile Shin Jong-kyun seront de retour après des entretiens avec Tim Cook à San Francisco aujourd’hui même, pour une rencontre avec le président Lee Kun-hee, qui est également censé être de retour à Séoul, à ce moment.

La réunion a été «demandée» par le juge Lucy Koh en Avril, un représentant de la Cour de district du Nord de la Californie, qui préside actuellement deux procès pour lesquels Samsung et Apple se battent dans l’Etat.
Il n’y a aucune garantie que la réunion s’est traduite par une résolution de la lutte des brevets entre les deux entreprises, mais il est probablement la manifestation la plus publique d’un engagement à discuter d’accords de licence, plutôt que de plus grande posture.

Si un accord ne peut être atteint, les deux sociétés vont aller à la Commission Américaine Internationale du Commerce, pour déposer leurs plaintes auprès de l’agence commerciale.

Apple et Samsung sont en proie à plus de 30 procès sur les brevets à travers le monde, qui couvrent la conception et les technologies utilisées dans leurs smartphones et tablette produits.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKvEH

No comments.

Leave a Reply