L’écran LED ES8000 de Samsung: N’attendez pas demain

Samsung LED ES8000

Profiter de l’avenir de la SmartTV est désormais possible avec la ES8000 de Samsung. Grâce à ses fonctionnalités venues du future, le nouvel écran LED de Samsung vous apporte toute l’intelligence du future à domicile.

Préparez-vous à faire une expérience hors du commun grâce au téléviseur LED compact Samsung ES8000 qui vous apporte le divertissement de demain aujourd’hui à domicile.

Commençons par le design qui captive vos yeux. L’élégant et sophistiqué design One de Samsung vous offre plus d’écran avec un cadre très fin. Passons ensuite au contrôle. La nouvelle technologie Smart Interaction vous facilite énormément des fonctions comme la mise sous et hors tensions de votre téléviseur, de changer de chaînes, d’y naviguer sur le web ou encore d’accéder à bon nombre d’applications. Tout ceci avec seulement de simples mouvements ou la commande vocale. Connectez-vous aussi à vos comptes personnels sans vous identifier via le Smart Hub avec l’appareil photo intégrée et dotée de la technologie de reconnaissance du visage.

De surcroît, vous allez bénéficier d’une lecture plus intelligente avec l’application Samsung Kids qui vous propose des programmes éducatifs amusants, Samsung Fitness vous aide à effectuer vos entraînements à domicile et Samsung Family Story est votre moyen d’enregistrer vos moments précieux en famille et de les partager sur votre Smart TV.

Renouvelez votre téléviseur chaque année puisque vous disposez de la fonction Smart Evolution de Samsung qui vous permet de passer du processeur dual-core au Quadri-core, transformez la résolution HD VOD en une Full HD et ajoutez encore plus de fonctionnalités. La qualité de l’image n’est évidement pas en laisse. La technologie Clear Motion Rate de 960Hz vous offres des mouvements plus fluides et une clarté époustouflante.

Au final, la fonction All Share est reprise pour vous permettre de stocker, partager et profiter de votre contenu multimédia plus facilement encore.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKwIU

No comments.

Leave a Reply