MSTV de Samsung : La télévision sous Android

Samsung est bien et belle avancé pour ce genre de technologie. Le géant constructeur coréen sera déjà en train de travailler sur un nouveau concept de télévision : La MSTV.

MSTV e Samsung

Samsung MSTV : Un concept sous Android

MSTV est un concept futuriste de télévision 3D conçu par le designer Joseph Dumary. Certes, nombreux sont les concepts de TV futuriste, mais celui-là fait apparemment parler de lui.

L’appareil concept est basé sous Android et composée de deux parties, une base qui intègre deux hauts parleurs connectiques Wi-Fi HDMI et d’un écran tout en verre posé sur la dite base.

Ce dernier, l’écran, est très fin et transparent. Il offre l’avantage d’être détachable et remplaçable selon le besoin des utilisateurs.  On prévoit même de proposer à ces derniers un large choix d’écrans.

Samsung MSTV : La TV révolution

Les écrans de la MSTV sont adaptables aux besoins des utilisateurs. En guise d’exemple, certains seront plus adaptés aux jeux vidéo alors que d’autres seront plus orientés 3D.

De surcroît, la technologie DPConnect offrira la possibilité de connecter consoles de jeu et lecteurs sans le moindre câble.

Au final, SynchrTv est une fonction qui permettra de synchroniser la TV avec un Smartphone. Ainsi, jeux vidéo et applications pourront être affichés sur la télévision alors que le mobile servira comme télécommande.

En gros, la MSTV sera sans doute la télévision qui révolutionnera le monde digital.

 

Adresse courte : http://bit.ly/WSrNhR

No comments.

Leave a Reply