Plus du tiers des acheteurs du Samsung Galaxy S5 aurait changé depuis l’iPhone

samsung-galaxy-s5

Selon un nouveau rapport , plus de 38% des utilisateurs qui ont acheté  un Samsung  Galaxy S5 lors de son lancement étaient propriétaires d’un iPhone . La révélation vient de CompareMyMobile,  un site web de commerce dans le mobile.

Le site affirme que les échanges de l’iPhone 4s ont bondi de 210 % au cours de la semaine tandis que les iPhone 5s a augmenté de 184 % par rapport à d’habitude.

La mention de l’échange de l’iPhone 4S et le Galaxy S3 n’est pas surprenante puisqu’ils sont plus de deux ans sur le marché . Toutefois, l’inclusion de l’iPhone 5s est une grande surprise .

Si Apple veut prendre en considération ce rapport, elle doit penser à avoir un iPhone avec un écran plus grand . C’est ce qui est prévu par l’entreprise de faire avec l’iPhone 6 en automne 2014.

Le co-fondateur de CompareMyMobile , Ashley Turner a dit – «Les consommateurs qui veulent changer leurs vieux appareils pour un nouveau Samsung galaxie S5 ne sont pas conscients de la dépréciation dans la valeur d’échange de son prédécesseur ce qui arrive en générale après son lancement. “

Adresse courte : http://bit.ly/1k6PAsc

No comments.

Leave a Reply