Samsung: Bientôt des appareils photo sous Android!

Appareils photos sous Android

Des rumeurs se font de plus en plus entendre sur l’arrivée d’appareils photo Samsung qui fonctionnent sous Android. Ce dernier pourrait bien s’attaquer prochainement aux appareils photo numériques. L’appareil auquel Samsung est entrain de songer serait doté d’une version modifié de l’OS de Google. ce qui est logique c’est que l’appareil intègre le Wi-Fi afin de rester connecté et permettre le partage des photos sur les réseaux sociaux.

Un porte parole de la firme coréenne a affirmé: “Nous pensons à Android parce que nos Smartphones sont aussi sur Abdroid”. Aussi, Samsung miserait sur la possibilité de retouche des photos sur son APN, sachant qu’il existe déjà bon nombre d’applications dédiées à cela et proposées sur ce système et sur iOS.

Nous rappelons qu’une telle avancée à était déjà anticipée par certains experts. M. Luc Saitn-Elie, responsable de la communication chez Panasonic/Lumix, s’était exprimé sur un appareil sur lequel on pourrait éventuellement installer une application pour profiter de fonctions Nikon, Fuji ou Canon, ce qui permettrai de façonner son propre appareil.

“le numérique a fait que l’ère des fabricants de photos laissent place aux fabricants d’images.” avait de sa part exprimé M. Thomas Maquaire, chef de produit Reflex Pro chez Nikon.

Après avoir révolutioné le monde du téléphone mobile, Android serait-il l’avenir des appareils photo?

Adresse courte : http://bit.ly/WUaAVl

No comments.

Leave a Reply