Samsung concurrence la Surface de Microsoft en Octobre ?

Samsung concurrence la Surface de Microsoft en Octobre

Selon Bloomberg, Samsung prévoit de lancer ses propres Tablettes Windows RT en Octobre, ce qui la mettra en concurrence avec la nouvelle Tablette Surface de Microsoft.

Selon le rapport de Bloomberg, les nouveaux appareils utiliseront les puces Snapdragon de Qualcomm ARM et non celles propres à l’entreprise (Exynos).

Bien que cela puisse sembler un peu étrange, Qualcomm a révélé plus tôt cette année que ses puces étaient prêtes à travailler avec Windows RT et déjà en production, ce qui laisse supposer que Samsung a pris du temps pour répondre à la nouvelle offre de Microsoft.

Il est intéressant d’apprendre que Samsung pourrait avoir l’intention de s’attaquer à Microsoft dans le domaine des Windows RT, en particulier étant donné que HP est allé jusqu’à annoncer qu’elle se retire de la lutte. Bloomberg rapporte aussi que Samsung aura pour but de lancer ses Tablettes Windows RT en Octobre, le mois même où nous nous attendons à ce que Microsoft commence à vendre sa Surface.

Cela voudrait dire que Samsung va avoir un dispositif sous la forme de la Surface qui promet beaucoup en matière de compétition à Windows. Il sera intéressant de voir comment Microsoft va contre-carrer les fabricants saisonniers de matériel !

Adresse courte : http://bit.ly/11qKtg9

No comments.

Leave a Reply