Samsung enregistre 3 autres noms pour la série Galaxy

Samsung

Si seulement nous pouvions construire une machine de mouvement perpétuelle basée sur des noms de Smartphones, on serai capable d’alimenter le monde entier indéfiniment. Or, au lieu de cela, on ne peut compter que sur les batteries pour garder l’énergie. En même temps, les constructeurs tracent leur chemin avec méthodologie à travers des noms bien connu bien qu’il ne savent pas où ils vont avec ces nouveaux noms pour leurs combinés.

Cette fois-ci, nous avons trois nouveaux noms pour les Smartphones de la série Galaxy de Samsung. la dernière fois que la firme coréenne a enregistré des noms pour sa “Galaxie” on avait droit à un peu de comédie avec le Galaxy Lift, Galaxy Perx et Galaxy Sire. Pour cette fois, nous avons un nom comique, Le Galaxy Velvet, un deuxième nom comique, le Galaxy Metrix, et un autre nom qui vient directement du livre de la comédie que nous avons dessiné au primaire, le Galaxy Legend.

Il est évident qu’on ne peut poursuivre en justice pour motif de violation d’un nom de marque appartenant à un livre comique qui est probablement toujours gardé dans le sous-sol chez nos parents, bien que s’il s’avère que HTC voudrait lancer une nouvelle version de son HTC Legend 2010, on risque d’assister à une vraie bataille.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKwIY

No comments.

Leave a Reply