Samsung facilite le passage d’iPhone à Android

Samsung facilite le passage d'iPhone à Android

Samsung a signé un accord de licence exclusif avec le développeur Media  Mushroom pour rendre la synchronisation de ses applications téléphone et Mac ou un logiciel PC gratuits pour les personnes qui disposent d’un smartphone Samsung Galaxy, y compris le Samsung Galaxy S III.

Cela signifie que ceux qui souhaitent passer de l’iPhone à Android, sous la forme d’un dispositif Samsung Galaxy, peuvent maintenant le faire en toute sécurité sachant qu’ils peuvent transférer sur leur iPhone et iTunes Media, y compris musique, vidéos, photos, contacts et messages texte, avec le minimum de tracas et sans frais.

Le logiciel permettra également au smartphone Galaxy de synchroniser avec iTunes, ce qui signifie que le client n’aura pas besoin de trouver un nouveau client des médias pour son ordinateur.
“Nous sommes très fiers d’annoncer le lancement de cette nouvelle application et nous sommes impatients d’entendre ce que nos nouveaux et existants clients en pensent,” a déclaré Simon Stanford, vice-président de Télécommunications et Réseaux.

“Nous savons que les utilisateurs traditionnels de l’iPhone ont été réticents à passer à un appareil Android, car ils ne pouvaient pas utiliser iTunes pour gérer leur contenu. Easy Phone Sync signifie que les gens peuvent maintenant profiter de leur contenu iTunes sur un téléphone Samsung Galaxy. De plus, c’est que c’est vraiment facile pour eux de le faire, et prend littéralement cinq minutes pour se mettre en place”.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKv7S

No comments.

Leave a Reply