Samsung Galaxie S3: Un chargeur sans fil ?!

Apparemment, le constructeur coréen Samsung ne se contenterait pas de la technologie dont sera doté le Galaxie S3. En fait, ce dernier viendrait en plus avec un nouveau chargeur sans fil.

Chargeur sans fil

Samsung Galaxie S3: Rechargez autrement!

De source non officielle, le tant attendu Galaxie S3 epargnerait aux utilisateurs le malaise de la recharge du téléphone, surtout la nuit, puisqu’il serait possible de le recharger sans fil. Toujours selon la même source, le nouveau Smartphone pourrait être chargé à une distance de 1 à 2 mètres de la base du chargeur.

En effet, le chargeur sans fil en soit n’a rien de nouveau, étant donné qu’actuellement il existe sur le marché certaines appareils qui permettent de charger un combiné sans avoir recours aux câbles. Or, il n’en demeure pas moins que si Samsung réusit à intégrer cette technologie dans le Galaxie S3, celui-ci étant selon les rumeurs arboré sous un processeur quad-core avec une connectivité 4G, écran HD, NFC et une excellente caméra, il aurait raffiné au mieux le process lui apportant plus d’efficacité et plus de performances.

Recharger sans fil oui, mais à quel coût?

Certes, le fait de pouvoir recharger le Smartphone en le posant quelque part à côté de la base du chargeur est émouvant, mais si la base du chargeur n’est pas incluse dans le pack qui comprend le Smartphone, ce qui est très probable, un coût suplémentaire est dans ce cas prévue pour s’en procurer un.

Samsung pourrait avec toute cette technologie dans le Galaxie S3 proposer un tarif aussi raisonnable? Ou la question à poser serait plutôt si vous préfereriez le nouveau chargeur sans fil à celui avec le fil déjà connu et testé?

Adresse courte : http://bit.ly/14U4w5t

No comments.

Leave a Reply