Samsung Galaxy S3: Des chiffres impressionnants

Samsung Galaxy S3

Mis au banc d’essaye, le Samsung Galaxy S3 a battu tous les records en affichant des résultats surprenant face à ses principaux rivals

GLBenchmark a mis en exergue la puissance du future Smartphone de Samsung qui est attendue dans les jours qui viennent. Ainsi, les critères de références du Smartphone phare de Samsung sont apparus sur le site GLBenchmark. Bien qu’il s’agisse fortement encore que d’un prototype du Galaxy S3, ces résultats sont nettement meilleures que ceux de ses principeaux rivals, à savoir le Snapdragon S4, le Terga 3 ou encore l’IPhone 4S d’Apple. Comparé à ce dernier, le Galaxy S3 prend l’avantage dans la majorité des teste GPU, et se comporte à merveille face aux puissants graphiques du nouvelle IPad.

Grâce à un GPU Mali-4, le Galaxy S3 offrirait des performances 50% plus importantes que celles de son prédécesseur, le Galaxy S2. Le S3 semble être aujourd’hui l’un des combinés les plus puissants au monde, si ce n’est le plus puissant. De plus, etant donné qu’il ne s’agisse que d’un prototype, il pourrait être encore meilleur dans ses performances une fois lancé après améliorations.

Nul ne doute aujourd’hui qu’une fois sur le marché, le Galaxy S3 prendra le dessus sur tout ce qui est présent aujourd’hui sur le marché, y compris le HTC One X, le HTC One S, l’IPhone 4S et l’IPad 3. Samsung serait donc en bonne voix pour faire de l’année 2012 une autre année de sa gloire.

Adresse courte : http://bit.ly/V3oxTf

No comments.

Leave a Reply