Samsung Galaxy S3 serait la base du premier combiné du Windows Phone 8 pour Samsung

Galaxy S3 Windows phone

Tant anticipé par le public et par les professionnels, le Galaxy S3 de Samsung a fait et fait encore couler beaucoup d’encre et dépasse dans ce sens l’IPhone d’Apple. Or, une rumeur qui semble être bien logique évoquerait le fait que le future Smartphone de Samsung servirait comme référence hardware et design pour le constructeur coréen pour son premier combiné Windows Phone 8.

Si cela s’avère véridique, Samsung lancerait deux combinés en utilisant le noyau du S3, le S3 lui même fonctionnant sous Android et une autre version fonctionnant sous WP8. Le prochain combiné serait à ce que l’on prétend un Samsung Focus S2. A savoir que le Focus d’origine est un Smartphone Windows Phone qui connu beaucoup de succès, ceci ferait assoir la marque Focus comme le Windows Phone équivalent à la série Galaxy pour Android.

Cette rumeur, si vraie, mettrait tellement de pression sur Nokia qu’elle serait dans l’obligation de contre-carrer un tel succès en un temps très limite.

Nous sommes impatients de voir le Samsung Galaxy S3 arriver sous Android. S’il s’avère que ces rumeurs soient vraies, certaines s’ajouteront sans doute. En attendant, stay tuned.

Adresse courte : http://bit.ly/WVzWFa

No comments.

Leave a Reply