Samsung Galaxy S3 téléphone officiel des J.O. Londres 2012

Samsung Galaxy S3 Visa PayWave

Le nouveau Galaxy S3 sera mis à la disposition des athlètes et participants aux J.O sponsorisés par les partenaires Samsung et Visa. Il sera doté de l’application “Visa PayWave”, un dispositif de paiement sans contact.

Afin de permettre aux athlètes et aux participants sponsorisés par Samsung et Visa d’effectuer leurs achats dans plusieurs commerces à Londres d’un simple geste, la firme coréenne et Visa ont présenté récemment un Samsung Galaxy S3 doté de l’application “Visa PayWave”. Le téléphone officiel des J.O. 2012 est équipé de la fonctionnalité de paiement Near Field Communication (NFC).

Le principe est aussi simple que bonjour, les utilisateurs n’auront qu’à utiliser l’îcone Visa sur leur téléphone mobile et d’approcher celui-ci d’un terminal de paiement mobile sans contact pour régler leurs achats.

Notons qu’il existe à Londres pas moins de 14 000 terminaux de paiement sans contact qui permetteront aux visiteurs de s’immerger dans une expérience de paiement sans contact déployée dans les taxis, les commerces et même au sein du parc olympique.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKv7U

No comments.

Leave a Reply