Samsung lance de nouvelles “Smart cameras”

Samsung Electronics Philippines Corporation (SEPCO) a récemment lancé son line-up 2012 pour les produits de l’imagerie digitale. Les Smarts Cameras WB 150F et DV300F et la Samsung NX200 en sont les principales.

La caméra intelligente WB150F de Samsung présente un impressionnant super zoom optique 18x qui réalise de superbes captures d’objets à bonne distance. Avec une résolution de 14.2 mégapixels, les images prises avec une clarté hors pairs peuvent être facilement affichées sur son écran LCD 3.0″.

Samsung WB150F


L’autre caméra intelligente de Samsung est la DV300F qui vient renforcer sa gamme 2View qui domine le marché. Elle offre la dernière technologie Dual LCD avec un écran LCD de 1.5 pouce et une résolution de 16 mégapixels en plus d’un zoom 5x et d’une lentille de 25mm d’angle.

Samsung DV300F

Ces deux Smart Cameras de Samsung dispose de Wi-Fi qui permet aux utilisateurs de partager les images qu’ils prennent et les vidéos qu’ils enregistrent convenablement sur les réseaux sociaux tels Facebook, Picasa, Photobuckets, Youtube…

SEPCO a également annoncé le lancement officiel de la Samsung NX200, un nouveau système compact qui offre une imagerie de qualité DSLR. Il se vante de son capteur APS-C CMOS de 20.3 mégapixels, son écran VGA AMOLED de 3 pouces, sa super vitesse de capture,un enregistrement Full HD et la seule lentille i-function de Samsung.

Les nouvelles caméras intelligentes WB150F, DV300F et NX200 sont désormais disponible sur le marché philippinien et la dernière est la plus chère.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKyQS

No comments.

Leave a Reply