Samsung Maroc: Une télé contrôlable par voix et mouvements de main débarque Maroc

Samsung Télévision ES8000

Samsung lance sa nouvelle Smart TV ES8000 sur le marcher marocain au courant du mois d’avril. Allumage, changement de chaîne, volume…cette nouveauté peut être utilisée sans télécommande.

La nouvelle télévision intelligente de Samsung ES8000 sera commercialisée au Maroc le mois courant. C’est ce que le géant coréen a annoncé lors du forum annuel qui s’est tenue le 19 mars dernier dans la capitale Turque Istanbul pour les pays de la région MENA. Ce forum a été une occasion pour les revendeurs, organes de presses et partenaires de découvrir une multitude de nouveautés et d’innovations du constructeur coréen.

Avec la présence de nombreuses innovations tel le Galaxy Beam, premier Smartphone qui intègre un pico-projecteur, la vedette de ce forum était sans doute la nouvelle Smart TV de Samsung ES8000.

La ES8000 est une télévision équipée d’un écran Slim LED de 40 à 55″. Toutes les précédentes caractéristiques des versions antérieures des Smart TV Samsung ont été reprises dans ce nouveau-né. Une image de très grande qualité et un son ultra pur. Or, ce que la ES8000 apporte est une nouvelle manière de contrôle. En effet, elle présente l’avantage d’être contrôlable par la voix, par les expressions du visage et par les mouvements de la main. De simples commandes vocales permettront aux utilisateurs de changer de programme, de modifier le volume ou encore d’allumer et d’éteindre la machine.

L’appareil est équipée d’une camera intelligente qui permet l’accès aux comptes sur internet (email, Facebook…).

La ES8000 de Samsung sera lancée au Maroc le mois courant, mais son prix n’a pas encore été communiqué. Tout ce qu’on sait c’est qu’en France, le prix a été fixé à 1 700 euros pour le 40″ et 2 800 euros pour le 55″.

Adresse courte : http://bit.ly/WSMQRs

No comments.

Leave a Reply