Samsung Music Hub: Attention iTunes

Samsung Music Hub

En vue d’accompagner le lancement de son smartphone phare, le Galaxy S3, Samsung a lancé un service de streaming de musique en ligne appelé Music Hub.

C’est une agression tout-en-un sur tous les principaux formats en ligne de vente de musique, offre de streaming radio, des recommandations, le stockage de votre propre musique dans le Cloud et un magasin de musique.
Le magasin Music Hub est gratuit et propose un catalogue de 19 millions chansons fournies par 7digital. Les utilisateurs peuvent acheter des chansons et des albums et écouter des extraits de 30 secondes de toutes les chansons. La musique est stockée dans le Cloud et apparaît automatiquement sur ??tous vos appareils, mais elle peut également être stockée sur vos appareils d’écoute hors ligne.

Music Hub Premium, qui coûte 9,99 euros par mois, est mis à jour sur ce point avec le streaming illimité, un moteur de recommandation, une radio personnelle et Numérisation & un “Match Cloud Locker”, qui vous permet de télécharger votre musique dans le Cloud – semblable au service iTunes Match d’Apple.
Parmi les autres caractéristiques, le service permet aux utilisateurs de rechercher de la nouvelle musique, créer des playlists, partager des chansons avec leurs amis, voir les paroles et les albums et créer des stations de radio personnelles.

Enfin, les utilisateurs peuvent également accéder à leur bibliothèque sur n’importe quel PC via www.musichub.com.
Le service sera d’abord disponible sur le Samsung Galaxy S3 (d’autres dispositifs sont à venir “bientôt”) en Allemagne, France, Espagne, Italie et au Royaume-Uni.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKvog

No comments.

Leave a Reply