Samsung nie les rumeurs d’enfants employés dans ses usines

Samsung

Suite à des allégations selon lesquelles un fournisseur Samsung utiliserait au travail des enfants dans ses usines, et d’un audit par Samsung qui n’a relevé aucune telle chose, les revendications sont de retour. Selon China Labor Watch, il y avait certainement au moins trois filles trop jeunes qui travaillent pour le fournisseur Samsung HTNS Shenzhen Co. Samsung affirme le contraire.

Les trois travailleurs en question auraient été trouvés à être un an ou deux plus jeunes que l’âge minimum légal de 16 ans, malgré avoir falsifié des ID qui les énumérés comme assez vieux pour travailler. Selon China Labor Watch, les entreprises d’expédition de main-d’œuvre qui sont embauchées pour arrondir les travailleurs dans les usines, auraient parfois falsifié des documents afin de faire passer des enfants travailleurs aux entreprises. Donc ce n’est pas comme HTNS étant à la recherche d’embaucher des enfants, mais ils peuvent ne pas avoir fait beaucoup d’efforts pour ne pas le faire.

Cependant, le Directeur Général de HTNS-Chine sude , Han Seok Jang a dit le contraire. Il a déclaré à Bloomberg «il est impossible pour nous d’engager au travail des enfants», citant des procédures de vérification impliquées que le rapport de China Labor Watch suggère ne peut pas être suffisamment impliquées.

Adresse courte : http://bit.ly/11qKsc8

No comments.

Leave a Reply