Samsung renforce sa palette de Smartphones en lançant le Galaxie Ace 2 et le Galaxie Mini 2

Le géant mondial des médias et technologies de convergence numériques Samsung a annoncé Mercredi 22 février 2012 à Seoul le lancement de deux nouveaux mobiles, il s’agit du Galaxie Ace 2 et du Galaxie Mini 2.

Samsung Galaxie Ace 2 : Encore plus de fonctionnalités

Le premier, Galaxie Ace 2, repose sur un processeur Dual-Cor cadencé à 800 Mhz, offrant ainsi un graphisme optimisé et une plus rapide transition entre les écrans. Pour ce modèle, Samsung a misé sur une navigation web plus rapide et plus fluide ce qui permet entre autres de réduire le temps des téléchargements.

La mémoire interne du Smartphone ainsi que sa batterie n’ont pas été en laisse puisque’il dispose de 4Go de mémoire interne et il est doté d’une batterie Li-ion 1500 mAh, ce qui permet aux utilisateurs de télécharger et sauvegarder autant de contenue multimédia et bénéficier d’une meilleure autonomie.

Samsung a aussi pensé aux adeptes des nouveaux jeux et des réseaux sociaux. Le Galaxie Ace 2 offre des services tels le Game Hub qui présente les derniers jeux et le Social Hub à travers  lequel les utilisateurs peuvent consulter leur messagerie et les réseaux sociaux dans la même boîte de réception.

Samsung Galaxie Mini 2 : Plus léger et plus performant

Par ailleurs, le Galaxie Mini 2, est plutôt petit, pesant 105,3 grammes et 109,4 X 58,6 X 11,9 de dimensions. Il affiche un écran HVGA de 3,27 pouces et une résolution de 320 X 480 pixels. Sa mémoire quant à elle est de 2 GO et sa batterie 1300 mAh, les deux permettent un usage multimédia intense et un stockage de nombreux documents, photos, films…etc.

Finalement, dans le Galaxie Mini 2 sont aussi intégrés les services ChatOn et Social Hub qui permettent de mener des discussions instantanées et l’accès aux réseaux sociaux.

Adresse courte : http://bit.ly/WSQD0W

No comments.

Leave a Reply