Samsung révèle le Galaxy Pocket

Attendu le mois de Mars en Europe, le nouveau Galaxy Pocket est le nouveau modèle qui vient enrichir la gamme de Smartphones Galaxy de Samsung. Comme son nom l’indique, ce nouveau Smartphone mise sur une grande compacité.

Samsung Galaxy Pocket

Samsung continue à occuper le terrain, dans l’attente du successeur du révélateur Galaxy S2, le constructeur coréen lance le Galaxy Pocket. Equipé d’Android 2.3, ce nouveau-né possède un écran de 2.8 pouces et 240×320 pixels. Contrairement au débordement que connait le marché actuellement et à la course aux écrans de taille que nous avons vu au Mobile World Congress, ce modèle prend le contre-pied en présentant un petit écran mais aussi un poids plume de 97 grammes et des dimensions minimales de 103.7×57.5x12mm, ce qui en fait l’un des Smartphones les plus légers et les plus petits.

Le Samsung Galaxy Pocket est arboré sous un processeur de 832 MHz avec 3Go d’espace pour le stockage interne extensible jusqu’à 32Go par le biais d’une carte microSD, une appareille photo de 2 mégapixels, des connexions Bluetooth 3.0 et Wi-Fi N, un port USB 2.0, un GPS et un compas électronique. Le système Android 2.3 Gingerbread est surmonté de l’interface TouchWiz de Samsung.

Le Galaxy Pocket fera sa sortie dans le courant du mois d’abord en Italie, puis progressivement dans le reste de l’Europe,en Asie, en Afrique, au moyen Orient et en Amérique Latine.

Adresse courte : http://bit.ly/WSArgg

No comments.

Leave a Reply