Une vidéo de la plate-forme Tizen de Samsung apparaît en ligne

Tizen by Samsung

Tizen est l’une des quelques future plates-formes Samsung qui devraient arborer les futures smartphones, et comme celles d’avant, elle met l’accent sur ??HTML5, de sorte que vous n’ayez pas à vous appuyer fortement sur des applications natives et que vous dépendiez un peu moins des supports des développeurs. Tizen a récemment atteint la version 1.0, codename Larkspur, et Samsung l’a montré sur un dispositif de référence.

La bonne nouvelle est qu’une vidéo de Tizen 1.0 en action sur un dispositif de référence est apparue en ligne et maintenant vous pouvez voir ce dont ce système d’exploitation est capable et à quoi il ressemblerai.

En ce qui concerne le dispositif de référence en soit, ce n’est pas une conception finale, mais juste un rude autour du paquet bords qui illustre ce que le logiciel est capable de faire. Il convient de noter que Tizen a été fusionné avec la plate-forme MeeGo, et avec un support d’Intel, vous pourriez donc voir un Smartphone Tizen x86.

Tizen est également riche en fonctionnalités telles que le partage de la connexion Internet, chose qui manquait au Windows Phone, jusqu’à tout récemment, et beaucoup de Windows Phones ne l’ont toujours pas. L’intégration de Google, Twitter et Facebook est aussi au rendez-vous. Enfin, les temps de chargement et le bégaiement occasionnel ne devront pas trop vous déranger.

Nous avons souligné que c’est un dispositif de référence pour une raison. Maintenant avec ces choses à l’esprit, comment trouvez-vous ce que vous regardez?

 

Adresse courte : http://bit.ly/11qKvVb

No comments.

Leave a Reply