Vous souvenez-vous de votre premier téléphone portable?

Votre premier téléphone

Ce sont mes anciens téléphones “stupides”. En fait, en plus d’un Treo que j’ai dû malheureusement retourner, ce sont tous les téléphones que je possédais avant mon premier Smartphone. Je sais, je sais je sais, je devais les avoir envoyés aux soldats. Mais je ne l’ai pas fait.

Plus tôt aujourd’hui, nous parlions de combien d’argent avons-nous dépensé sur les téléphones “stupides”, et j’ai sortis cette vieille photo. Et puis, je suis devenu soudainement nostalgique! Je veux dire, je ne reprendrais pas un de ces téléphones même pour un pari. Pas même le T68i de Sony Ericsson, qui était le meilleur téléphone du monde avant l’arrivée de l’iPhone. Mais je garde beaucoup de bons souvenirs jouant au serpent sur Nokia. Aussi le jour où il les flics ont mis un coups de pied dans la porte alors que je jouais un jeu de bowling sur un autre Nokia. (C’est vrai. Vous pouvez me demander plus tard je vous raconterai toute l’histoire.). Ah, j’ai fallu oublier, quand j’ai acheter le Motorola RAZR, c’était le top à l’époque.

Aujourd’hui, ils sont tous totalement indésirables. Tout comme mon premier iPhone. Et même mon deuxième et mon vieux Nexus One. Mais pour une raison quelconque, je suis plus nostalgique pour ces morceaux de ferraille que pour ceux-ci. Peut-être juste parce qu’ils représentent une époque révolue.

Alors, qu’en pensez-vous? Avant l’arrivée du smartphone, qu’est-ce que vous aviez dans votre poche comme téléphone?

Adresse courte : http://bit.ly/11qKvEV

No comments.

Leave a Reply